Agrandissement de maison

Au fil des années, nous devenons de plus en plus attachés à notre maison. Celle-ci renferme plusieurs souvenirs desquels il est difficile de se départir. Toutefois, nos besoins évoluent avec le temps, ainsi que notre besoin d’espace. Ceci dit, lorsque votre maison se fait trop petite, plutôt que de déménager, considérez la possibilité de l’agrandir. L’agrandissement de maison vous permettra de demeurer au même endroit, de conserver la même maison, le même quartier et le même terrain que vous avez dans doute déjà aménagé à votre goût, tout en multipliant votre espace habitable.

Ajout d’un étage

Dans le cas où vous habitez un terrain d’une largeur limitée, l’ajout d’un étage est souvent la meilleure option d’agrandissement de maison. Construction Rénovation Nordik réalise des ajouts d’étages sur divers types de bâtiments résidentiels, notamment les bungalows. Il est également possible d’ajouter un étage au-dessus d’un garage. Ce type d’agrandissement de maison est idéal pour la création de nouvelles chambres, pour la création d’un espace de jeu, pour l’agrandissement de la chambre des maîtres, etc.

Annexe

L’agrandissement d’une maison peut servir à plusieurs fins, que ce soit l’agrandissement de pièces existantes, l’accueil d’une personne à mobilité réduite, l’ajout de chambres, la création d’un espace de détente, la création d’un bureau ou l’ajout d’une verrière ou d’un solarium. Peu importe vos besoins, Construction Rénovation Nordik vous aidera à planifier et à réaliser un concept d’agrandissement de maison sur mesure qui vous fera apprécier davantage votre maison.

Sous-sol

Si l’agrandissement en hauteur ou en largeur est hors question, les propriétaires de maisons plain-pied ont également l’option de creuser un sous-sol qu’ils peuvent aménager et personnaliser par la suite.